A Santiago

Publié le par gpgpgply

Dimanche 25 et Lundi 26 Juillet :


Nous n'avons pu assister à la messe du dimanche matin. En présence du couple royal, les entrées sont très contingentées.

Une foule immense est agglutinée sur le parvis de la cathédrale.
SANTAGO- Objectif 25 Juillet 2010 040 fouleSANTAGO- Objectif 25 Juillet 2010 034 botafumero


   Nous réussissons à apercevoir
   le mouvement du botafumeiro !





  Après Saint Nizier, cette fois
  c'est la télévision espagnole
  qui m'interviewe et me filme
  en train de danser.
  Suis-je passé aux actualités régionales ?








Lundi midi nous assistons à la messe des pèlerins dans une cathédrale archi pleine.
SANTAGO- Objectif 25 Juillet 2010 025 messe
Ce soir nous viendrons écouter un concert de gospel devant cette magnifique cathédrale !
SANTAGO- Objectif 25 Juillet 2010 042 cathédrale
Demain nous continuons le chemin sur les traces de Saint Jacques jusqu'à Fisterra ...

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour. Je suis française, je suis chrétienne, j'aime beaucoup Santiago de Compostella la belle ville où Juan Ferreira Jaspe mon grand-père espagnol est né. J'ai passé quelques jours à Santiago<br /> avec ma mère espagnole Maria de la Mercedes Ferreira Carballera, j'aime le coeur ancien de cette ville, je ne suis pas catholique, mais j'ai mis ma main sur la colonne en pierre de la cathédrale<br /> dans les creux que les pèlerins ont fait avec leurs doigts, j'étais émue et j'ai fait une prière à Jésus-Christ notre Dieu. J'aimerai retourner à Santiago. Merci pour vos belles photos. Salut<br /> cordial. Béatrice<br />
Répondre