La neige !

Publié le par daniel-retrouve-son-chemin-de-compostelle.over-blog.com


Ce matin à 11h30 j'ai reçu un sms de Daniel : ''En direct : il NEIGE !''

 

Je l'ai appelé ce soir :

''Journée galère !

Départ matinal, à 8 heures, et nous sommes arrivés au Bouchet St Nicolas à 18 heures, pour 23 kilomètres. 

Il a neigé toute la journée.
Heureusement, j'étais avec Michel.
HteLoireM 4 R4

 

De la neige à St Martin de Fugères.
Un marcheur seul est content de se joindre à nous.
Descente à Goudet, 25 cm de neige.
De fortes chutes de neige, de la neige d'hiver !
Remontée à Montagnac, plus de 30 cm ...
Repas à Ussel, ''chez Monique'', où l'on retrouve le groupe de parisiens.
Du brouillard, de la neige qui cingle vers Bargettes, sur le plateau.
La burle forme des congères dans les chemins creux ...

Mais je suis en bonne forme ! 


Dans la liste du matériel, il manquait ... les raquettes ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Daniel j'ai eu ton lien par mes amis Nathalie et Emmanuel de Montpeyroux où tu as du t'arêter.<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'endroit où tu es passé me rappelle Lyon-Le Puy (2005) et Le Puy - Roncevaux. 2004 pour arriver à Fisterra en 2005.<br /> <br /> <br /> Je te suivrai sur ton chemin.<br /> <br /> <br /> Bon Camino<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes jambes et ton moral sont au beau fixe. As-tu encore la force de porter ton sac. Je garde un bon souvenir de notre rencontre (groupe Claudie/Noisy le Grand).<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les Km. restants.<br /> <br /> <br /> J'aurai bien continuer l'aventure avec toi. On te suis.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous te suivons pas à pas sur la partie Stevenson de ton chemin de St Jacques car nous allons la réaliser au mois d'août prochain. Je t'en avais parlé ..........<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne route à toi dans la joie.................<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> GHISLAINE ET GABY et............REGLISSINE( notre petit chien qui va porter ses croquettes )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage, nous pensons bien à toi à Marcigny, pluie froid, mais il faut passer les saints de glace qui arrivent la semaine prochaîne. Grosse galère quand même pour toi avec toute cette neige<br /> <br /> <br /> Gaby Michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COURAGE DANIEL, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST LA LUNE ROUSSE, LA SEMAINE PROCHAINE LES SAINTS DE GLACE BRRRRR     BRRRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre