La descente

Publié le par gpgpgply

Le téléphone fonctionne. Ils sortent du désert du Haut-Gard ...


On vient de voir le premier olivier !


Nous sommes à Aulas, nous arrivons à Le Vigan.
Le gite est réservé à Avèze, au Mas de Vézenobres
Depuis plus de deux heures dans une difficile descente. Le vent est froid, nous avons les gants.

(Le Vigan est à 200 mètres d'altitude environ, alors que l'Espérou est  à  1 230 m)

 

L'étape hier (vendredi 14)  était à l'Espérou. Tout le massif était couvert de neige fraiche.

AiredeCote.jpg

Jeudi : Le Mont Aigoual, après la difficile ascension
de la draille de la source du Tarn.

Le soir  : gite de Aire de Côte.
On était 40 à table pour l'aligot !
LeVigan A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On ne manque rien de tes préripéties.<br /> <br /> <br /> Bien tôt le soleil d'Espagne.<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> aprés un  temps mauvais et froid le soleil fait doucement son apparition. il doit en être de même sur le chemin...j'espère que tout va bien .bonne continuation bon<br /> chemin..bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Daniel Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour daniel bon courage maintenant tu vas trouvé les beaux jours la neige finit a bientot . toujour courage pour<br /> la fin de ton parcourt ROSINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Daniel je suis petit a petit ta progression , bravo pour ton courage , je rentre de camargue où j'ai passé quelques jours, mais je suis certaine que tu as du marcher plus vite que moi je<br /> n'ai pas roulé pour rentrer (80 Kms en 3 h ) le soleil et la chaleur pour la semaine prochaine t'accompagneront. On prépare l'expo. On pense à toi. Toute l'equipe t'embrasse . Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre